Toutes nos études de cas en Gestion Client

La coopération au service du client, par Mobile in Motion manager de la relation client (1)

Comment reconstruire une relation client grâce à l’atelier de coopération ?

  Vous êtes confrontés à une relation client qui se dégrade ? Vous vous questionnez sur comment retrouver la confiance de votre client tout en remotivant vos collaborateurs ? Face à cette situation voici comment Symrise,  acteur majeur de la création d’arôme pour l’industrie agroalimentaire a abordé le problème   Le contexte Le service commercial d’une...

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Expérience vécue par le client, exemple par Mobile In Motion (1)

Comment prendre conscience de l’expérience vécue par le client ?

L’expérience vécue par le client importe dans la quête permanente de sa satisfaction. A quand remonte votre dernière visite mystère ? A quand remonte votre dernière déambulation sur l’un de vos points de contact client ? A quand remonte votre dernier appel à votre service client ? Une démarche incontournable pour prendre conscience de l’expérience vécue par le...

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Satisfaction client par Mobile in Motion acteur de changement

Mesure de la satisfaction client, comment éviter la « prise de poussière »

Comment éviter que l’étude de satisfaction client reste lettre morte ? Comment exploiter au mieux les résultats pour en faire des plans d’actions d’amélioration dans lesquels vous impliquerez vos collaborateurs ? Pour illustrer ce sujet voici comment MOBILE IN MOTION a accompagné NACARAT, promoteur immobilier. La mise en place de la mesure de la satisfaction client. Le...

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